Notre petit bijou depuis 28 ans

Faire passer la température de certaines parties du corps de 37° à 36° par la seule action de produits « réfrigérants » peut sembler surnaturel. Il s’agit pourtant d’une technique très sérieuse. Le froid provoque une vasoconstriction (resserrement des vaisseaux sanguins) suivie d’une vasodilatation (dilatation des vaisseaux) qui ont comme conséquences, en quelque sorte, de fouetter, de sur activer la circulation, votre corps brûle des calories pour se réchauffer, …… La sensation est très froide, particulièrement sur le ventre.
Le froid vous pénètre de plus en plus pendant une demi-heure que dure le soin de pose des bandes. Les bandages ont un effet circulatoire et décongestionnent.

Effet également très important : le corps, pour se réchauffer, produit alors beaucoup d’énergie et perd des calories. (En revanche quand vous transpirez, vous ne perdez que de l’eau.)

Ces bandes diminuent l’effet « capitons », le volume (prise des mesures toutes les 6 séances.)

Il est important de savoir qu’il ne faut pas réchauffer le corps au cours des deux heures qui suivent le traitement, laisser le corps se réchauffer seul pour brûler plus de calories.

Les bandages à froid ont pour but de déclencher le processus de toute perte de poids, de volume, qu’il s’agisse de simples rondeurs, d’amas graisseux ou de dépôt de cellulitiques.

 

Idéal pour les jambes lourdes et pour raffermir.

Naturel et sans contre-indication médicale.

Coaching et conseils alimentaires