Éliminer les Graisses Localisées par l’Action du Froid

 

La CRYOLIPOLYSE est une méthode fondée sur l’action du froid sur les cellules graisseuses.

Pourquoi avoir recourt à une méthode de destruction de la graisse par le froid ?

Il a été prouvé scientifiquement que les cellules graisseuses, aussi appelées adipocytes, sont beaucoup plus sensibles au froid que les autres cellules de notre corps. Maigrir par le froid est donc la solution idéale pour maigrir vite et bien !

Cette méthode d’amincissement dernier cri permet de traiter les principales zones suivantes :

Cryolipolyse.jpg     
  • Les hanches

  • Les faces internes et externes des cuisses

  • Le ventre

  • Les poignées d’amour

  • Les fesses

  • Le dos

Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?

Etape 1 : Nous appliquons sur la peau de la zone à traiter une membrane anti-gel et un film plastique afin d’éviter tout risque de brûlure de la peau par le froid.

Etape 2 : Nous positionnons les criodes sur le pli graisseux à traiter. La criode va alors aspirer le bourrelet et diffuser du froid afin de congeler les cellules graisseuses et les détruire définitivement. Cette étape va durer entre 40 et 60 minutes.

Etapes 3 : Après avoir retiré les criodes, nous procédons à un massage palper-rouler afin de réchauffer la zone traitée et surtout de faciliter l’élimination et la dispersion des cellules graisseuses congelées et détruites.

   

Un programme minceur de cryolipolyse se déroule sur 2 à 4 mois. En effet, il faut compter entre 1 et 3 séances pour réduire de 80% le pli graisseux. Chaque séance doit être espacée de 4 semaines afin de laisser le temps aux cellules graisseuses détruites d’être totalement éliminées par l’organisme.

Le résultat définitif peut être constaté 2 à 3 mois à l’issue de la séance, même si un amincissement peut déjà être visible après 3 semaines.

 

Aucune précaution particulière n’est à observer avant et après ce soin.

Il est conseillé de bien boire et ce pendant plusieurs semaines après le soin afin de faciliter l’élimination des lipides par le métabolisme.