l’alternative pour retrouver tonicité musculaire, raffermissement des tissus et améliorer la texture de votre peau. 

 

L'électro stimulation permet de travailler des zones spécifiques rebelles. En activant la lipolyse vous verrez rapidement une perte de centimètre, une réduction de la peau d'orange, une tonification cutanée. Un amincissement rapide et efficace dès les premières séances. 

Le principe de fonctionnement de l’électro stimulation est très simple et reproduit fidèlement les processus qui interviennent dans la contraction musculaire commandée par notre cerveau. Lorsque nous décidons de contracter un muscle, notre cerveau envoie un ordre sous forme de courants électriques qui se déplace à grande vitesse via les fibres nerveuses. Arrivés à destination, ces courants électriques excitent le nerf moteur qui transmet alors l’information au voisinage immédiat du muscle et déclenche la contraction musculaire. 

L’électro stimulation musculaire est utilisée depuis longtemps en réadaptation médicale et s’étend maintenant au monde de l’esthétique et ce à tous les niveaux. L’électro stimulation génère des contractions ou des vibrations musculaires contribuant à brûler les « graisses ». 

Lélectrostimulation permet de réaliser un travail musculaire intense sans fatigue cardiaque.