Essentielle à la vie, la mer contient des oligo-éléments et minéraux indispensables à l’équilibre de l’organisme. 
Elle transmet naturellement ses bienfaits à la peau.

 

A l’origine, la Méditerranée et ses richesses.

Les soins cosmétiques THALAC sont conçus sur les bords de la mer Méditerranée. Cet ancrage géographique et historique a permis à THALAC d’exploiter les richesses de la mer en sélectionnant les extraits marins et aquatiques. Initialement développés pour répondre aux besoins des centres de Thalassothérapie, ces produits sont reconnus pour leur efficaci.

 

L’expérience, la science, la performance.

Héritage de cette longue expérience des soins professionnels, les protocoles et cosmétiques THALAC sont uniques et bénéficient des qualités exceptionnelles du milieu marin.
Leurs résultats visibles et leur efficacité sont reconnus dans les instituts de beauté et Spas en France et à travers le monde.

La nature marine est une source inépuisable de richesse et d’inspiration pour THALAC qui poursuit sans relâche son exploration du milieu marin pour développer de nouvelles formules cosmétiques.

 

Les actifs marins, trésors de beauté.

Algues bleues, lotus, sel de Méditerranée, élastine et collagène marins... ont également été sélectionnés pour leurs vertus de défense, protection et régénération de la peau.

Associés à des textures fraîches et fondantes subtilement parfumées, ils permettent aux cosmétiques THALAC doffrir efficacité et bien-être pour des résultats visibles et immédiats.

 

L’algue bleue, concentré de force et de nature.

C’est sous la forme d’algues bleues unicellulaires lacustres que les premières cellules vivantes sont nées, il y a 3 milliards d’années. Fortement concentrée en calcium, magnésium, vitamines et acides aminés, l’algue bleue a de multiples propriétés : hydratantes, apaisantes, amincissantes. Elle est présente dans la plupart de nos formules cosmétiques pour visage et corps.